Tout ce qui vous est utile.

Notre entreprise recèle énormément de savoir-faire ; nous avons créé à partir de cela une documentation complète et des dossiers. Si quelque chose devait vous manquer en ce domaine, prenez contact avec nous, nous vous donnerons volontiers un aperçu des autres aides disponibles. Et n’hésitez pas à avoir recours à notre service de livraison et de collecte qui est particulièrement apprécié de toutes parts.

CONSULTATION

Un soutien professionnel dans tous les cas.

La satisfaction de ses clients est primordiale pour GWF. Il est important que nous proposions une assistance multitâche après l’achat d’un appareil. Toute question et problème sont traités avec diligence.

Pour plus d’informations, voir les références ci-dessous. Aperçu des numéros de téléphone correspondants : Interlocuteur disponible en permanence pendant les heures de bureau (Lundi – Jeudi : 8 h 00 – 12 h 00 / 13 h 30 – 17 h 00, Vendredi : 8 h 00 – 12 h 00 / 13 h 30 – 16 h 00)

Support technique
T +41 41 319 52 00

Installation Télémaintenance
TEAMVIEWER

Formulaire de contact

Notre assistance est à votre service

Pour toute question concernant nos produits ou pour des questions portant sur l’utilisation, veuillez contacter le support technique :

Un interlocuteur y est disponible en permanence pendant les heures de bureau (du lundi au jeudi de 8 à 12 heures et de 13 heures 30 à 17 heures, vendredi de 8 à 12 heures et de 13 heures 30 à 16 heures) sous le numéro : +41 41 319 52 00.

Le support technique vous aidera à résoudre les incidents techniques survenus sur les produits que vous utilisez ou répondra aux questions portant sur l’utilisation. Contactez le support technique via le numéro de téléphone 041 319 52 00 ou via le formulaire de contact.

Formulaire de contact pour le support technique

Notre assistance -votre atout

  • C’est toujours la même personne qui vous répondra, depuis la question jusqu’à la solution.
  • Une gestion complète grâce à l’enregistrement dans le système de billetterie et à la documentation de tous les cas pris en charge par le support technique.
  • Traçabilité des questions posées dans notre laboratoire de test pour une recherche rapide de solution.

Aide sur les questions de technologie de bâtiment

Les techniciens de système et de service sont en route tous les jours pour des mises en service, des travaux d’entretien et des inspections d’installations. De plus en plus de propriétaires immobiliers apprécient notre offre de services et le soutien d’experts au-delà de la mise en service.

Pour obtenir des conseils sur les produits et les systèmes, un soutien pour vos projets ainsi que pour des informations techniques générales, n’hésitez pas à contacter nos conseillers techniques. Le numéro principal de notre centre de distribution technique est le suivant : +41 41 319 50 50

Formulaire de contact pour le support technique

Télémaintenance – afin que nous parlions de la même chose

Afin que nos collaborateurs du support technique puissent vous aider le plus rapidement possible, nous vous recommandons la télémaintenance avec laquelle une session en ligne est établie. Grâce à cela, notre collaborateur pourra voir votre écran et résoudre efficacement le problème avec vous – sans que soit nécessaire une intervention coûteuse sur place

  • Démarrage d’une session de support en ligne

1. Lancez TeamViewer en cliquant sur le bouton figurant à côté (télémaintenance) de la zone de téléchargement.

2. Lorsque la fenêtre apparaît, sélectionnez « Exécuter » (2x)

3. Attendez que le programme s’ouvre, puis communiquez votre numéro d’identification et votre mot de passe au collaborateur du support technique.

  • Clôture d’une session de support en ligne

Cliquez en haut à droite dans la boîte de commande sur « X »

    Formulaire de contact

    *Les champs avec un * sont obligatoires.

    **Vous recevrez une confirmation par e-mail.

    RETOURS / LIVRAISON

    Ensemble pour être performant.

    RETOURS
    Nous souhaitons vous offrir un excellent service et réagir rapidement. Pour ce faire, nous vous remercions d’ores et déjà de votre collaboration. Nous avons élaboré un formulaire de retour de marchandises dont voici le lien :

    DOWNLOADS

    Il vous suffit de télécharger le formulaire via ce lien puis de le retourner dûment rempli à votre interlocuteur GWF habituel.

    Downloads

    Les informations sous forme numérique.

    Dans un souci de protection de l’environnement, nous communiquons quasiment toutes les informations sous forme numérique.

    Vous trouverez ci-dessous des documents qui peuvent vous être utiles, classés par catégorie. N’hésitez pas à les utiliser. Si vous préférez néanmoins des moyens analogiques, vous pouvez les commander via votre conseiller à la clientèle ou directement chez nous.

    Documents d’image intéressants

    Vous trouverez ici des brochures, des présentations, des fichiers PDF et des liens vers des sujets liés aux médias sociaux.

    DOWNLOADS

    Brochure image GWF

    Références GWFcoder® avec radio

     Ci-dessous quelques distributeurs de gaz et eau utilisant la technologie GWFcoder® avec radio:

    – Service Industriels Gèneve
    – Eau Service Lausanne
    – SIGE Service Intercommunal de Gestion, Vevey
    – Commune de Penthalaz
    – Viteos, Neuchâtel
    – AIEM, La Sarraz
    – Commune de Belfaux
    – Services Industriels, St-Croix
    – Commune de Montana, Crans-Montana
    – Services Industriels, Fribourg
    – Commune de Gruyères
    – Services Industriels, Orbe
    – Commune de Gland
    – Services Industriels de la Ville de Rolle
    – Commune de Vaulruz
    – Commune d’ Etoy
    – Commune de Daillens
    – Viteos Le Locle
    – Commune de Vuadens

    Brochures de référence et projets phares

    Vous trouverez ici des témoignages de réussite et des exemples d’applications GWF.

    Une pléthore de prospectus

    Nous avons directement affecté les fiches techniques aux produits. Vous les trouverez via la fonction de recherche de produits.
    Si vous ne trouvez pas quelque chose, prenez contact avec nous. Merci !

    CATALOGUES EN LIGNE

    Encore plus d’informations numériques.

    Outre les téléchargements disponibles, vous pouvez également consulter divers documents en ligne via votre navigateur Web.

    Des catalogues à feuilleter facilement maniables

    Les informations relatives à nos produits sont disponibles pour vous ici en ligne sous forme de catalogues à feuilleter – sur tous les terminaux, toujours actualisés et avec une fonction de recherche très pratique.

    • Une disponibilité flexible : ouvrez les catalogues de produits sur votre PC, votre iPad ou même sur votre téléphone portable.
    • La plus grande actualité : vous trouverez en ligne à tout moment les dernières informations de produits GWF.
    • Une fonction de recherche très pratique : la recherche en plein texte vous mènera en quelques secondes jusqu’au produit que vous cherchez. En outre, découvrez de nombreuses autres fonctionnalités très pratiques !

    Liens :
    Eau froide
    Technique du bâtiment
    Gaz
    Technologie de contrôle des gaz (anglais)
    Chauffage à distance
    Eléctricité

    De plus, vous pouvez consulter notre liste de prix pour la technologie du bâtiment, les listes de prix pour d’autres domaines sont disponibles sur demande.

    Liens :

    Prix technique du bâtiment (En format PDF ici)

    Nous vous souhaitons beaucoup de succès en feuilletant en ligne !

    Brève description de la communauté d’intérêts réseau de données (IGH)

    La communauté IGH a été fondée en 1994 par 10 fournisseurs de l’industrie du chauffage. Aujourd’hui, elle compte plus de 110 membres et en font partie d’importants fournisseurs de chauffage, de ventilation, de plomberie et d’électricité tout comme suissetec et VSEI.

    Elle assure l’expertise, la technologie et la coordination entre les partenaires pour un échange de données standardisé. Cela tant sur la base des catalogues de produits tout comme plus particulièrement sur la base des processus de traitement (requêtes, offres, commandes, etc.).

    Avec DataSelect.ch, l’IGH met à la disposition de tous les clients un programme gratuit qui permet :

    • d’importer des données de catalogues au format DataExpert® (localement ou directement par téléchargement / catalogue au format .xml ou .zip)
    • de visualiser toutes les informations (y compris les images)
    • de sélectionner les données souhaitées et de les exporter dans tout programme de traitement, de sorte que le traitement ultérieur de ces données peut être réalisé.

    Liens :
    IGH DataExpert® Catalogues

    FORMATIONS

    Nous transmettons volontiers notre savoir-faire.

    Formation pour le Know-how. L’ingénierie pour la saisie des données de consommation pour le gaz, l’eau et la chaleur devient de plus en plus complexe. Cela exige un développement continu du savoir-faire. Dans nos formations spécialisées sur les thèmes mesure du gaz industriel, régulation de la pression de gaz et gestion des données, nous tenons nos clients au courant des dernières techniques et leur procurons le savoir-faire nécessaire.

    Nos clients restent toujours prêts pour les nouveaux défis du marché grâce à notre large offre de formations.

    Une combinaison parfaite de théorie et de pratique

    Les séminaires de pratiques actuels vous permettent de vous approprier un savoir-faire solide. Nous vous donnons un aperçu d’expériences faites lors de la réalisation de projets et vous informons sur les techniques les plus pertinentes.

    Ces séminaires conçus avec les clients pour optique sont tenus à la demande. Nus offrons également la possibilité de suivre des formations spécifiques clientèle, au sein de votre entreprise. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante .

    GWF propose des blocs pédagogiques sur mesure dans les domaines suivants

    • Solutions de comptage intelligent
    • Compteurs électriques
    • Logiciel Ensuite : lecture et paramétrage
    • Mesure de gaz
    • Électronique associée au gaz
    • Détendeur
    DOWNLOAD

    Contactez-nous pour les formations individuelles

    N’hésitez pas à contacter , c’est avec plaisir que nous vous offriront un panorama des sujets qui vous intéressent, dans votre propre environnement.

    MEx MOBILE EXCHANGE

    Consultez ici vos données client.

    Le portail client MEx Mobile Exchange est à votre disposition pour effectuer les évaluations de vos données personnelles de consommation. Il suffit de cliquer sur le lien, de vous connecter et de visualiser les données.

    Connexion sur MEx

    Si vous avez des suggestions à nous communiquer au sujet de notre portail, n’hésitez pas à les communiquer à votre conseiller commercial personnel, merci beaucoup !

    GWF Logo